Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frenchie in Australia

résultat du job interview

6 Mars 2015 , Rédigé par Vincent&Charlotte

Après un mois, en Australie,

j'ai reçu aujourd'hui mon contrat et je peux vous annoncer avec émotion et joie que je serai employé à partir du mardi 10 mars en temps complet sur le rayon Woman ,

c'est plus que ce que je ne pouvais imaginer car je continue ma progression au sein du groupe, en étant à l'étranger !

Merci à ma famille, mon chéri et mes amis, de me soutenir dans cette nouvelle aventure et de croire en moi ,et surtout une énorme reconnaissance pour Bérengère (directrice zara odysseum)

Maintenant il va falloir faire ses preuves et s'intégrer en deux semaines d'essais ! le plus dur est fait maintenant il y a plus qu'a ..... !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors comment se passe ta semaine d'essai.......pas trop dur!!!!!!!!!!!.......
Répondre
C
Super chouette je savais que tu allais rebondir gros bisous et bon courage Chris
Répondre
L
Whaou!!! Super, l'aventure commence plutôt bien! J'espère que la suite n'en sera que meilleure ;) Super fière de vous les cousins!!! Gros gros bisous
Répondre